Vœux
10 janvier 2024
Bonne année 2024 !
La Fracama, ses membres et son équipe, vous souhaitent une bonne année 2024 !
L’année ne débute pas sous les meilleurs auspices pour tout le monde. Pourtant, nous refusons de sombrer dans une morosité délétère qui nous empêcherait de voir toute l’humanité dont la société a besoin et que les arts peuvent manifester et sublimer. Nous invitons toutes les personnes sensibles aux valeurs de solidarité, d’écoute, de respect, de compréhension d’en multiplier les actes de démonstration afin de conjurer le sort d’un isolement progressif entre les un·es et les autres.
C’est dans cet état d’esprit, forgé dès l’origine, que la Fracama aborde 2024 : qu’elle soit l’année où les mobilisations pour l’équité, l’adelphité, la transition écologique et les droits culturels favorisent l’épanouissement de chacun·e.
En ce début d’année, nous souhaitons aussi dire merci : merci aux adhérent·es de faire de la Fracama une fédération forte et pleine de ressources, merci aux artistes, musicien·nes de permettre une création constante et brillante et merci à nos partenaires institutionnels pour le renouvellement de leur soutien.
Nous espérons que la musique accompagnera votre année dans la joie et l’apaisement !