Assemblée Générale d’été 2024

Les 3 et 4 juin derniers ont été rythmés par notre Assemblée Générale d’été qui s’est déroulée aux Bains-Douches et au Le Pôle du Cheval et de l’Âne en Berry dans le Cher.

Toute l’équipe de la Fracama remercie ses adhérent·es pour leur présence, leur investissement, leur engagement pendant ces deux jours, qui ont été vraiment très riches.

Nous étions près de 90 personnes à avoir fait le déplacement et c’est très précieux.

Un remerciement tout spécial aussi pour toute l’équipe des Bains Douches, merci pour son accueil très chaleureux, sa gentillesse et son adaptabilité !

Merci à Odran Trumel et Pierre-Louis François d’avoir animé toute la soirée du lundi, merci à Noémie Barillet (Oshun_snd), qui a terminé son stage sur cet événement avec l’animation de conférences sur les risques psycho-sociaux, merci pour son travail avec nous ces derniers mois ! Merci aux intervenant·es extérieur·es : Juliette SEYER d’HF Centre-Val de Loire, Coline Hejazi-Kenari de la La féma : fédération musiques actuelles Bourgogne-Franche-Comté, Pierre Alberici de La Neige En Eté, Cécile Pennetier, Clément Berteloot.

Merci à Souedet Stan pour les photos !

L’essence de notre réseau et de notre fédération se trouve dans ces moments partagés, dans ce travail commun et dans ces rassemblements. Ensemble, nous sommes plus fort·es !