Département : Indre-et-Loire (37)

Organisation :

CCTVI

sept. 26 2020

Le Pré-Vergé Veigné

Festival Ô Val de l'Indre

Pour sa cinquième édition le festival Ô Val de l’Indre jettera l’ancre sur le Pré-Vergé à Veigné le samedi 26 septembre 2020

Proposé par la Communauté de Communes Touraine Vallée de l’Indre, Ô Val de l’Indre est un événement ludique et familial à ne pas manquer.

Pour cette 5ème édition et grâce à la compagnie Fouxfeuxrieux, vous découvrirez comment on peut allier avec brio, l’eau et les arts de la rue au travers de spectacles et animations.  

Au programme de l’après-midi : Championnat du monde d’aquatisme (Cie la Bugne) - 16h45 - L’art de se mouiller... sans être dans l’eau ! Balade pédagogique autour de l’Indre (SAVI et CPIE) - 15h. Recueillettes sonores et burlesques (Cie Fouxfeuxrieux) - 14h et 15h30 - Deux reporters burlesques viendront à votre rencontre pour des interviews décalées. Blind test déjanté (La Charcuterie Musicale) - 15h30 et 19h. Pour la beauté du geste (Cirque/Cie La Voie Ferrés) - 18h - Échelle d’équilibre. Et tout l’après-midi, des animations, des ateliers et des expositions autour de l’eau.  

L’évènement se clôtura le soir avec deux concerts : Tomazeltof, rappeur Tourangeau, développe son art et son style hétéroclite entre ville et campagne depuis 2014 - 20h30. Bekar, jeune rappeur lillois, viendra nous faire partager son flow. Un univers singulier, entre allitérations et production moderne, qui en fait l’un des artistes les plus prometteurs de la scène rap française - 21h45.  

Sur Place : Restauration - accès parking côté camping - animaux interdits sur le site - port du masque obligatoire  

Infos Pratiques : Évènement GRATUIT. 14h00 - 00h00
Lieu : Le Pré-Vergé à Veigné.  

Pour plus d’informations :  saison.culturelle@tourainevalleedelindre.fr Tel : 06 75 88 39 52 

Un événement réalisé en partenariat avec la commune de Veigné, avec le soutien du Département d’Indre et Loire et de la Région Centre-Val de Loire.