09 décembre 2023 21h30

Stazma the Junglechrist + Anna Superlazsiv + Double Vitrage

Soirée techno

Organisé par : Antre Peaux

Stazma The Junglechrist – Breakcore – France
Issu de la même souche française que Monster X, Rotator et l’infâme label Peace Off, Julien Guillot écrase les raves du monde entier depuis 10 ans et ne montre aucun signe de ralentissement. S’inspirant du breakcore, qui consiste à mélanger les genres, Julien propose un son composé de jungle, d’acide, d’indus et de métal, avec une production moderne et soignée.

En plus de se faire un nom avec des sorties sur Peace Off, Murder Channel, PRSPCT et maintenant sur son propre label Concrete Collage, c’est le live de Stazma qui met le mieux en valeur son travail. Un assaut frénétique, mais finement réglé, sur les sens.

2020 voit la sortie du premier album complet de Stazma, « Shapeshifter », moins violent qu’auparavant, plus expérimental, mais toujours aussi étrange et complexe.

Anna Superlasziv – Techno – Marseille
Anna Superlasziv, s’est fait un nom comme DJ et co-fondatrice du collectif Marseille UNDRGRND et Discordance entre Marseille et l’Europe Centrale, où elle est née.
Le collectif techno queer Discordance Marseille fait vivre les scènes locales électroniques, LGBTI et queer-féministes depuis 2018.
Les soirées mensuelles Marseille UNDRGRND sont inspirées par la musique underground UK et offrent une scène pour nombreux.ses artist.es passionné.es par des beats breakés et bouncy.
Elle navigue dans plusieurs projets, et en collaboration avec d’autres artistes, comme DISSAKRAL, qui fusionne ponctuellement les trois collectifs marseillais Discordance x Massakre x Vague Alarme.  
Anna Superlasziv se produit aussi comme DJ en résidence pour Sounds from the Underground sur Rough Radio et fait des apparitions régulières sur des stations radio locales.

Double Vitrage – Techno live – Tours
DOUBLE VITRAGE est un duo électro live né en 2021. Il est le fruit de la rencontre de deux copains qui avaient l’envie de créer un instrument spécial : un synthétiseur modulaire dont le clavier est une batterie. Grâce à un dispositif interactif, la musique et le show lumière sont générés en temps réel, coup après coup, de façon dynamique. Une relation originale naît entre les deux musiciens et les machines, au service d’un set vivant, sale et instable, qui résonne dans l’univers des musiques électroniques, entre la scène techno, indus, live et improvisée. 

Géolocalisation désactivée