Concert CLUB :
Ouverture des portes de 18h30 à 22h30 / Concert à 19h30
Sur place : bar, cantine, jeux & retraits de commandes « Les Paniers bio d’Ary »
Au fil des albums, Odran Trümmel a suivi son instinct et développé un style personnel, où s’entremêle des influences pop 60’s et late 70’s, un jeu de guitare traversé par la folk britannique, et aussi un côté hors format, presque prog.
Sur son 5e album (toujours chez Another Record) intitulé Planète Tue-Mouche, le tourangeau passe en français tout en restant dans la continuité des précédents albums, en mêlant richesse mélodique et rythmique, légèreté des influences pop et paroles étrangement imagées.
Planète Tue-Mouche est le fruit d’une première collaboration avec Funken (Julien Senelas) à la réalisation artistique, qui a su donner une cohérence et une harmonie nouvelles à l’univers foisonnant du tourangeau.
« […] des vers surréalistes sur une pop débridée flirtant avec le jazz latin, faite de ruptures et de cavalcades rythmiques à la lisière de la dissonance. Comme si Animal Collective croisait Esquivel dans un bordel tenu par Grizzly Bear et Philippe Katerine en slip. Car nous sommes ici dans la zone interlope de la pop française, dans l’antichambre de l’anti-folk, pile à l’endroit où se mêlent les influences opposées et les harmonies mutantes » – LES INROCKS