Département : Loiret (45)

Catégorie : Actualité du secteur

Le tremplin BrayeZik'Up fait son grand retour !

Le tremplin BrayeZik'Up fait son grand retour !

par Agathe de Barochez - le 09/03/2022

Avant le 13 mai, postulez au tremplin BrayeZik’Up et vous pourrez peut-être être sélectionné·e parmi 4 lauréat·es pour jouer sur le parvis de la médiathèque de Saint-Jean-de-Braye entre mai et juin 2023.

La Ville de Saint-Jean de Braye accompagne les nouveaux talents et propose à 4 artistes ou formations musicales de se produire en public. Vous êtes musicien·ne et/ou chanteur·euse, vous composez vos morceaux, vous habitez la région Centre-Val de Loire et vous avez envie de vous produire en public ? La Ville propose à 4 formations musicales ou artistes, sélectionné·es par un jury, un concert en extérieur sur le parvis de la médiathèque (cachet prévu, pas de GUSO).

Envoyez vos candidatures avec extraits musicaux et prétention à rémunération à : brzu@ville-saintjeandebraye.fr avant le 13 mai 2022 pour une prestation en mai-juin 2023.

Qui peut concourir ?

Ce concours est ouvert aux artistes amateur·es ou en voie de professionnalisation de la Région Centre-Val-de-Loire, composant leurs propres morceaux.

Peuvent concourir musicien·nes et/ou chanteur·euses, solo ou en groupe.

Attention : Aucun GUSO artistique n’est possible. Il est nécessaire de passer par une structure porteuse détentrice d’un numéro de SIRET pour établir un contrat de cession.

Modalités de sélection

Un jury composé de membres de la médiathèque, du service Culture et de la Fraca-ma se réunit au mois de juin afin de sélectionner quatre groupes.

Les groupes choisis sont recontactés pour caler les dates de concert. Un devis est à produire à cette occasion, mentionnant le coût de cession et les défraiements de transport (voir section Concert). Les groupes non sélectionnés sont prévenus par mail.

Plus d'information sur le site de la ville de Saint-Jean-de-Braye.

Voir aussi dans l'annuaire :

  • BrayeZik'Up

« article précédent article suivant »