Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : Actualité musicale

Grande sort un nouveau clip tourné sur le toit de la Tour Charlemagne à Tours

Grande sort un nouveau clip tourné sur le toit de la Tour Charlemagne à Tours

par Laure Clarenc - le 19/10/2021

Duo incontournable de la scène musicale de la Région Centre-Val de Loire, Grande est à l’origine d’un univers singulier et plein de charme. Installé à Tours, en Indre-et-Loire (37), Grande distille un savant mélange de folk et de cold wave, basé sur une surprenante rencontre entre un violon et une guitare.

Accompagné par le dispositif Propul'Son en 2019 en tant que lauréat régional, le duo, composé de Chloé au violon et de Gabriel à la guitare et au chant, continue de tracer sa route.

Également accompagné par LyloProd et On n'est pas des machines, deux structures adhérentes à la Fraca-Ma, le duo Grande a récemment été sélectionné par le dispositif d'accompagnement artistique national FAIR. Une belle annonce qui a précédé la sortie d'un très beau nouveau clip.

Tournée en haut de la Tour Charlemagne à Tours, cette nouvelle vidéo a été réalisée par Yannis Poncho, Julien Poulain et DroneContrast. Ce clip illustre merveilleusement bien le nouveau titre de Grande, intitulé This Fever, qui se pare d'une émotion saisissante grâce à la beauté de cette réalisation visuelle. Le clip accentue fortement et joliment la dimension émotionnelle du morceau, déjà très présente grâce aux talents de Chloé et Gabriel.

Le duo Grande sera en concert à la MJCS La Châtre (36) le 23 octobre et au Blanc (36) le 19 novembre.

 

« article précédent article suivant »