Département : Loiret (45)

Catégorie : Actualité du Pôle

Rencontre professionnelle organisée dans le cadre du festival Hop Pop Hop 2021

Rencontre professionnelle organisée dans le cadre du festival Hop Pop Hop 2021

par Laure Clarenc - le 02/09/2021

À l’occasion de l’édition 2021 du festival Hop Pop Hop, la Fraca-Ma et son collège départemental 45 organisent une rencontre professionnelle en partenariat avec L’Astrolabe et la Mairie d’Orléans.

Alors que les concerts reprennent peu à peu dans un contexte encore marqué par la crise sanitaire liée au COVID-19, la Fraca-Ma propose d’échanger autour de la diffusion des musiques actuelles sur l’Orléanais, et plus particulièrement sur l’organisation et l’accompagnement des différents circuits de diffusion possible (entre lieux de musiques actuelles reconnus, petits lieux intermédiaires, pluridisciplinaires, alternatifs, cafés concerts, lieux de vie sociale, etc.).

Prioritairement destinée aux structures orléanaises de diffusion et d’organisation de concerts professionnels (occasionnels ou réguliers, en lieu fixe ou en plein air), cette rencontre est également ouverte aux structures de production et aux musicien·nes du territoire métropolitain, voire du Loiret.

Les participant·es à cette rencontre seront convié·es par l’équipe du festival Hop Pop Hop au pot d’inauguration du festival, qui se tiendra à la suite.

Date : Jeudi 16/09/2021

Heure 
: De 16h30 à 18h30

Lieu : Auditorium du Musée des Beaux-Arts d’Orléans
Adresse : 1, rue Fernand Rabier – 45 000 Orléans
Attention, jauge limitée et accès conditionné à réservation et présentation d’un pass sanitaire valide.

Réservation avant le 14/09/2021 en cliquant ici.

« article précédent article suivant »