Département : Région entière

Catégorie : Actualité du Pôle

Le dispositif Ding Dong revient en 2021 !

Le dispositif Ding Dong revient en 2021 !

par Laure Clarenc - le 28/05/2021

Vous souhaitez organiser un concert en Région Centre-Val de Loire, en ruralité (-10 000 habitants) ou dans les agglomérations de Chartres et Châteauroux ? Faîtes appel au dispositif Ding Dong "J'irai au concert chez vous...".

Ding Dong a pour but de favoriser la diffusion en milieu rural. Le dispositif est porté par la Fraca-Ma, en partenariat avec son adhérent Le Carroi, basé dans le Cher, qui le coordonne et accompagne les bénéficaires.

Cette année encore, le dispositif est accessible à tous ceux et toutes celles qui souhaiteraient organiser un concert et qui auraient besoin d'un accompagnement. Ding Dong peut être sollicité à tout moment de l'année, dans la limite des crédits disponibles.

Pour faire appel au dispositif, il suffit d'avoir une organisation éligible (association...) et de programmer un·e artiste ou un groupe inscrit·e dans le catalogue dédié (cliquez ici pour le consulter) ou dans ceux des producteur·rices adhérent·es à la Fraca-Ma. L'aide apportée par Ding Dong est proportionnelle au nombre de musicien·ne et technicien·ne sollicité·e pour la programmation du concert.

Vous avez envie d'organiser un concert chez vous mais vous ne savez pas comment vous y prendre et avez besoin d'aide ? N'hésitez plus et faites appel au Ding Dong !

L’aide peut concerner au maximum trois fois le même groupe, dans trois départements différents (dans le doute, renseignez-vous auprès du Carroi).

Pour tout renseignement :

Association Le Carroi (structure partenaire de la Fraca-Ma pour la coordination du dispositif Ding Dong)
Isabelle Rouzeau
Tél. : 02 48 57 17 05


E-mail : contact@lecarroi.fr

Consultez le catalogue Ding Dong 2021

Voir aussi dans l'annuaire :

  • le Carroi
  • Fraca-Ma

« article précédent article suivant »