Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : En live

Terres du Son s'adapte : rendez-vous en juillet !

Terres du Son s'adapte : rendez-vous en juillet !

par Laure Clarenc - le 27/04/2021

Après l'annulation de sa 16ème édition en 2020 à cause de la crise sanitaire, l'équipe organisatrice du festival Terres du Son a annoncé son retour en 2021, avec un format adapté.

Organisé chaque année au début du mois de juillet, au Domaine de Candé, à Monts, dans l'Indre-et-Loire, le festival Terres du Son est actuellement en train de préparer sa nouvelle édition, programmée les 9, 10, 11, 13 et 14 juillet 2021.

Depuis deux mois, l'Asso, structure qui se cache derrière l'organisation du festival, met tout en oeuvre pour préparer un événement inédit et compatible avec les mesures sanitaires imposées par le gouvernement. Sans pour autant s'éloigner de l'âme habituelle de son festival, l'équipe a à coeur de proposer un nouveau projet toujours aussi festif, solidaire et responsable.

Mais pour être en adéquation avec les mesures gouvernementales, l'équipe de l'Asso a également été contrainte d'annuler le concert de Soprano initialement prévu le jeudi 8 juillet. Les billets achetés seront automatiquement remboursés.

Alors en attendant d'en savoir davantage sur les secrets de ce futur événement et sur sa programmation, n'hésitez pas à sortir vos agendas et à réserver vos 5 jours de fête !

Voir aussi dans l'annuaire :

  • l'Asso
  • Terres du Son

« article précédent article suivant »