Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : Actualité du Pôle

Un-je-ne-sais-quoi lance La Pompadour, la première compilation du label

Un-je-ne-sais-quoi lance La Pompadour, la première compilation du label

par Laure Clarenc - le 12/03/2021

Label tourangeau adhérent à la Fraca-Ma, Un-je-ne-sais-quoi a récemment sorti le nouvel album d'Institutrice. Le label revient avec une nouvelle actualité : la sortie de sa première compilation.

Proposée notamment en version cassette à 150 exemplaires, cette première compilation d'Un-je-ne-sais-quoi, nommée La Pompadour, rassemble 10 créations originales en un manifeste musical pour l'expérimentation sonore. Un seul mot d'ordre a été adressé aux artistes : liberté totale.

Parmi les dix morceaux qui composent cette compilation, nous retrouvons les oeuvres de lower-form, Tachycardie, DJ I ̴ ̴ ̴ ̴, Danse Musique Rhône-Alpes, The Dictaphone, 2101D, Cellar D, Odran Trümmel, Funken et Paul Durango & Thackery Earwicket.

Cette première compilation est un beau témoignage de la diversité et de la richesse de la scène musicale tourangelle.

Pour accompagner la sortie de la cassette, un superbe artwork a été réalisé par Guillain Le Vilain, également sérigraphié en argent sur papier noir.

Pour acheter la cassette La Pompadour et le mini-poster ou encore les pistes au format numérique, rendez-vous sur le Bandcamp du label.

« article précédent article suivant »