Département : Indre (36)

Catégorie : En live

Annulation de la 8ème édition du festival Issoudun Reggae Temple et fin du festival

Annulation de la 8ème édition du festival Issoudun Reggae Temple et fin du festival

par Laure Clarenc - le 26/08/2020

Chaque année depuis 2013, la ville d'Issoudun (36) vibrait au son du reggae grâce au festival Issoudun Reggae Temple, organisé par Tonnerre Productions, structure adhérente à la Fraca-Ma.

Mais en 2020, le festival Issoudun Reggae Temple n'aura pas lieu. Initialement prévue le 17 octobre prochain, la 8ème édition du festival a finalement été annulée. Face à un contexte sanitaire incertain, des conditions sanitaires lourdes à mettre en place, un flou règlementaire et une situation économique délicate pour l'association, l'équipe organisatrice n'a pas eu d'autre choix que d'annuler son événement.

Malheureusement, aucun report n'est envisagé et aucune nouvelle édition ne sera proposée. La 7ème édition qui s'est déroulée en 2019 sera bel et bien la dernière.

Deux choix sont proposés à tous les détenteurs de billets pour cette 8ème édition du festival Issoudun Reggae Temple : le remboursement ou la possibilité de soutenir l'association en recevant un coffret "Ultimate Box", limité à 200 exemplaires et contenant un tshirt, une attestation signée, une affiche, un sticker, des jetons et billets du festival ainsi qu'un livre photo signé par l'équipe.

Pour retrouver l'équipe de Tonnerre Productions, il faudra désormais attendre la Firemaster Convention, événement dédié à la culture rock et métal, dont la première édition s'est tenue en 2019 et dont la seconde est prévue le 30 avril, 1er et 2 mai 2021.

Toutes les informations concernant l'annulation du festival Issoudun Reggae Temple en cliquant ici.
Toutes les informations sur la Firemaster Convention en cliquant ici.

« article précédent article suivant »