Département : Ailleurs

Catégorie : Autre

Ouverture prochaine des inscriptions pour le Prix Société Pernod Ricard France Live Music 2021

Ouverture prochaine des inscriptions pour le Prix Société Pernod Ricard France Live Music 2021

par Laure Clarenc - le 25/08/2020

Dispositif de soutien aux artistes émergents, le Prix Société Pernod Ricard France Live Music reviendra en 2021 pour sa 12ème édition. Soyez prêts pour les inscriptions !

Le Prix Société Pernod Ricard France Live Music a notamment permis d'accompagner des artistes comme Twin Twin, Colours In The Street ou encore Two Bunnies In Love. En 2020, c'est Ko Shin Moon qui a été sacré. Ce prix est un dispositif d'aide au développement qui oeuvre sur tous les niveaux, aussi bien live, studio qu'au quotidien avec des cours, des dotations en matériel ou encore des formations et une résidence.

Chaque année, le Prix Pernod Ricard France Live Music sélectionne un seul lauréat final mais offre la possibilité à tous les candidats de se faire repérer par des professionnels ainsi qu'aux 10 finalistes de tourner un clip dans des conditions professionnelles.

Parmi les 13 000 candidats passés dans les radars du Prix Pernod Ricard France Live Music, Irène Drésel, artiste de musique techno basée en Eure-et-Loir, a été finaliste de l'édition 2017, et le duo tourangeau Toukan Toukän a fait partie des 100 sélectionnés du dispositif en 2020.

Vous souhaitez devenir le 12ème lauréat de ce prix national ? Alors tenez-vous prêts, les inscriptions ouvriront dès le 7 septembre et jusqu'au 18 octobre 2020.

Événement Facebook

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Irène Drésel
  • Toukan Toukän

« article précédent article suivant »