Département : Indre (36)

Catégorie : En live

Back and Forth en concert à la Fête de l'agriculture paysanne grâce au dispositif Ding Dong

Back and Forth en concert à la Fête de l'agriculture paysanne grâce au dispositif Ding Dong

par Laure Clarenc - le 24/07/2020

Événement organisé par la Confédération paysanne de l'Indre et l'Adeari, la Fête de l'agriculture paysanne se déroulera le samedi 12 septembre 2020 à la Ferme du Relais à Pellevoisin (36).

Organisées depuis 2000, ces fêtes ont lieu chaque année au mois de septembre. Elles permettent de nouer un dialogue entre les citoyens du territoire et de replacer le dialogue agricole au coeur du débat social.

Parmi les nombreuses animations proposées (randonnée commentée, atelier, marché et repas paysan, projection cinématographique, débat....) l'événement proposera également des concerts.

À partir de 19h00, le trio folk Back and Forth, originaire de l'Indre et lauréat 2019 du dispositif d'accompagnement artistique Propul'Son mené par la Fraca-Ma et son réseau, proposera un concert au public présent. Ce live est organisé avec le soutien du dispositif Ding Dong, porté par la Fraca-Ma en partenariat avec son adhérent Le Carroi.
Ding Dong aide à l'organisation de concert en milieu rural et est accessible à tous ceux qui habitent en région Centre-Val de Loire, dans une ville de moins de 10 000 habitants et qui souhaiteraient être accompagnés dans le cadre de l'organisation d'un événement musical.

Plus d'informations sur la Fête de l'agriculture paysanne en cliquant ici.
Plus d'informations sur le dispositif Ding Dong en cliquant ici.

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Fraca-Ma
  • le Carroi

« article précédent article suivant »