Département : Loiret (45)

Catégorie : Actualité musicale

Le duo Angle Mort & Clignotant organise un live participatif sur YouTube

Le duo Angle Mort & Clignotant organise un live participatif sur YouTube

par Laure Clarenc - le 24/04/2020

Lauréat 2016 du dispositif d’accompagnement artistique Fader mené par Polysonik et l’Astrolabe, lauréat régional 2018 du dispositif Propul’Son mis en place par la Fraca-MA, également INOUïS du Printemps de Bourges en 2018 et sélectionné aux Chantiers des Francos en 2020… le duo orléanais Angle Mort & Clignotant ne cesse de surprendre et de fédérer !

Ce vendredi 24 avril 2020, le duo Angle Mort & Clignotant, qui a sorti son premier album A10 en 2018, puis sa seconde production Code PIN en 2019, organise un live participatif sur sa chaîne YouTube. À l’heure du confinement, les deux musiciens orléanais souhaitent créer une chanson collaborative grâce à l’outil de discussion en direct mis à disposition sur les chaînes YouTube.

Nullement besoin d’être musicien.ne ou auteur.e, Angle Mort & Clignotant invite tout le monde à participer ! Tempo, basse, paroles… l’objectif de ce projet est d'emmener chacun.e à donner ses idées, même les plus loufoques. À la fin, le duo promet un tube imparable.

Pour participer à ce moment qui s’annonce particulièrement drôle et sympathique, rendez-vous dès 18 heures, ce vendredi 24 avril 2020, sur la chaîne YouTube du duo.

Cliquez ici pour avoir plus d'informations sur le live.

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Angle Mort & Clignotant

« article précédent article suivant »