Département : Loiret (45)

Catégorie : Actualité musicale

Une nouvelle sortie pour le label orléanais Les Disques du Fleuve !

Une nouvelle sortie pour le label orléanais Les Disques du Fleuve !

par Laure Clarenc - le 14/04/2020

Label orléanais fondé en 2019 par Jeff De Clair en collaboration avec Jonathan Maite et Jean-Baptiste Aubry, Les Disques Du Fleuve viennent de livrer une actualité toute fraîche !

Après avoir sorti le premier album du jeune auteur-compositeur-interprète Chartrain Nathan Leduc, le double maxi 45 tours du projet électro orléanais Pattern Factory Operators, un EP du duo pop world orléanais Dinsha, un single de Bisou Magique et un EP de Jezebel, le label Les Disques du Fleuve vient de sortir l’album solo d’Erick Borelva, brillant batteur qui a dédié 30 ans de sa vie à la batterie.

Intitulé The Joyful Noise, ce nouvel album et sa déclinaison scénique existent dans le but de faire entendre la batterie en dehors de son cadre habituel d’instrument accompagnateur. Disponible depuis le 3 avril, cette production dévoile dix-sept morceaux incroyables et percutants qui oeuvrent comme une invitation au voyage. Avec The Joyful Noise, Erick Borelva convie le public à la rencontre de cet instrument fascinant qu’est la batterie.

Cet album solo d’Erick Borelva est disponible au format CD et digital sur le Bandcamp du label Les Disques du Fleuve, en cliquant sur ce lien. Il peut également être écouté sur les plateformes d'écoute en ligne habituelles.

Voir aussi dans l'annuaire :

  • les Disques du Fleuve

« article précédent article suivant »