Département : Loiret (45)

Catégorie : En live

Le festival Hop Pop Hop lance la billetterie de sa 5ème édition

Le festival Hop Pop Hop lance la billetterie de sa 5ème édition

par Laure Clarenc - le 09/04/2020

Festival basé à Orléans dans le Loiret (45), Hop Pop Hop se déroule chaque année au mois de septembre et ce depuis sa création en 2016. Organisé par la salle de musiques actuelles l’Astrolabe, ce festival prend possession de plusieurs lieux culturels de la ville, incitant le public à aller à la découverte de nouveaux endroits, mais aussi de nouveaux artistes et groupes.

Dédié à l’émergence musicale, Hop Pop Hop est désormais un événement incontournable en Région Centre-Val de Loire. Après une très belle édition 2019 et malgré le contexte actuel très compliqué et incertain, l’équipe de Hop Pop Hop continue d’organiser la 5ème édition de son festival. Prévue pour le vendredi 18 et le samedi 19 septembre 2020, cette nouvelle édition devrait offrir une rentrée de septembre particulièrement festive.

Alors qu’en 2019 Hop Pop Hop accueillait notamment Altin Gün, Arnaud Rebotini, Ambeyance, Big Joanie, Black Country New Road, Catastrophe, Namdose, Rozi Plain, Glauque, Niklas Paschburg, The Mystery Lights, Vaudou Game… mais aussi les groupes locaux Thé Vanille, Stuffed Foxes, Le Comptoir, Grande et Irène Dresel, que réserve l’équipe du festival pour cette 5ème édition ? Les premiers noms seront annoncés le jeudi 30 avril prochain !

En attendant, la billetterie pour le festival est ouverte depuis le 3 avril dernier et le tarif Early Bird est disponible sur le site du festival. Alors n’hésitez pas à réserver votre pass 2 jours dès aujourd’hui !

Accédez à la billetterie du festival en cliquant ici.

Voir aussi dans l'annuaire :

  • l'Astrolabe
  • Hop Pop Hop

« article précédent article suivant »