Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : Actualité musicale

Thé Vanille dévoile le clip de "Philemon's Chair"

Thé Vanille dévoile le clip de "Philemon's Chair"

par Laure Clarenc - le 09/01/2020

Le trio rock'n'roll de Tours désormais incontournable de la scène musicale du Centre-Val de Loire, également lauréat régional 2018 de notre dispositif d'accompagnement Propul'Son, débarque avec une nouvelle vidéo extraite de son EP Ville hantée.

Alors que Thé Vanille s'apprête à monter sur la scène du Temps Machine à Tours ce vendredi 10 janvier 2020, afin de participer aux auditions live des iNOUïs du Printemps de Bourges, il livre également la vidéo qui illustre son titre Philemon's Chair. Ce morceau est extrait du nouvel EP du groupe intitulé Ville hantée, disponible depuis le 1er novembre dernier. Et après avoir dévoilé le clip de Wonsy Betty, c'est avec une seconde vidéo pleine d'énergie que le trio revient.

Réalisé par Christian Beuchet et tourné au Château du Boisrenault dans l'Indre, ce nouveau clip met en scène une bande de personnages légèrement dérangés, allant du narrateur fou au propriétaire burlesque dans sa tenue d'escrimeur en passant par le majordome sage et un duo de bandits en quête du butin. Avec Philemon's Chair, Nastasia (synthés, voix), Valentin (guitare, basse, chœurs) et Théo (batterie, chœurs), continuent de mettre en images leur univers singulier, porté par un rock'n'roll festif et addictif qui sort des sentiers battus.

Rendez-vous ce vendredi 10 janvier à partir de 19h45 au Temps Machine à Joué-lès-Tours pour assister aux auditions live des iNOUïS du Printemps de Bourges. Une soirée qui s'annonce prometteuse en compagnie de Thé Vanille, mais également de Stuffed Foxes, Toukan Toukän, Grande et VSSVD, tous passés par une phase d'accompagnement au sein de notre dispositif Propul'Son.

Les invitations gratuites pour ce concert d'auditions sont à retirer sur le site de Réseau Printemps.

« article précédent article suivant »