Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : En live

Le festival Rock In Chargé lance un appel aux groupes rock de la région

Le festival Rock In Chargé lance un appel aux groupes rock de la région

par Boris Adamczyk - le 19/10/2017

Depuis 12 éditions, le festival Rock In Chargé anime le second week-end de juin dans cette ville d'Indre-et-Loire située non loin d'Amboise. Pour RKNC 2018, les organisateurs invitent les groupes et artistes "rock" du Centre-Val de Loire à candidater pour intégrer la programmation du festival, qui se déroulera le samedi 9 juin 2018 sur le camping du Verdeau.

La programmation de la 13ème édition du festival Rock In Chargé fait l'objet d'un appel aux « groupes rock de la région Centre-Val de Loire », qui peuvent faire acte de candidature jusqu'à la fin de l'hiver 2017. RKNC est depuis longtemps attaché à la scène régionale, avec dans son historique des concerts de Doctor Flip, Série Noire, la Tête dans l'Sac, le Pain des Fous, Strugg, les Reactors, First Draft, La Mécanique des Sourds...

Le festival exprime à nouveau son attachement pour les "produits du terroir", avec cet appel aux groupe. Pour candidater en vue d'une programmation le samedi 9 juin 2018 dans le cadre de Rock In Chargé, il suffit d'envoyer un e-mail à fred_jeune@hotmail.fr avec une bio, des titres mp3, des liens vidéos, une photo HD et une fiche technique. Une commission de programmation se réunira à la fin de l'hiver, et choisira les groupes qui intégreront la programmation du 13ème RKNC.

« article précédent article suivant »