Département : Ailleurs

Catégorie : Actualité du secteur

Le MaMA de retour à Paris du 18 au 20 octobre

Le MaMA de retour à Paris du 18 au 20 octobre

par Boris Adamczyk - le 16/08/2017

Le MaMA revient du 18 au 20 octobre 2017 à Paris pour sa 8ème édition, avec trois jours de concerts et de rencontres professionnelles internationales.

Rendez-vous désormais incontournable, le MaMA accueille tous les professionnels de la filière musicale pour 72 heures de rencontres internationales et de concerts les 18, 19 et 20 octobre 2017. Plus de 4600 professionnels de tous les métiers et tous les secteurs de la filière sont réunis, dont 30% d'internationaux.

En journée, MaMA propose une cinquantaine de conférences et débats, de nombreuses activités de networking, 200 intervenants impliqués autour des sujets phares de l'industrie musicale. À partir de 18h, public et professionnels se retrouvent pour MaMA Festival avec plus de 70 groupes et artistes sur scène : la plupart de la programmation a d'ores et déjà été annoncée.

Pour la troisième année, le Trianon, totalement réaménagé, sera totalement dédié à l’innovation durant les trois jours de MaMA, avec l'espace M@MA Invent, en collaboration avec l'Irma. Un thème est donné pour chaque journée :

  • "Creative day" - mercredi
  • "Live production day" - jeudi
  • "Content day" - vendredi

Les accréditions pro sont d'ores et déjà disponibles sur le site du MaMA. Et pour découvrir tout le programme du festival, tout se passe aussi sur le site.

Voir aussi dans l'annuaire :

  • le Printemps de Bourges

« article précédent article suivant »