Département : Loiret (45)

Catégorie : En live

Tout un été de musique à la Sardine, guinguette des bords de Loire orléanais

Tout un été de musique à la Sardine, guinguette des bords de Loire orléanais

par Boris Adamczyk - le 14/06/2017

Devenue un incontournable de la période estivale orléanaise, la Sardine prend possession du ponton sur les quais de la place du Châtelet de juin à septembre 2017. Une programmation concerts y sera proposée par notre adhérent Jamais 2 Sans 3, pour la cinquième année consécutive : Laura Sauvage, Boogers, Hawaian Pistoleros, Last Train, Do Moon, Tulegur, Surfing Leons, Holy Two, Sukoï Fever, Multidelta...

La Sardine invite les orléanais du mercredi au dimanche, dès le 2 juin et jusqu'à fin septembre 2017. Les containers rouges sont en place sur le ponton : on y retrouvera tout l'été des bals folk, DJ sets (avec notamment les locaux Smile Jamaica, DJ Planète Claire, Romain Verbèque, DJ Brasko & MC Nero, Orléans Soul Club, la Classe Internationale, Jean-Luc "Jostone" Jousse, Paul Oberheim, Groovivi)... et bien sûr une programmation concerts fournie avec des groupes du cru (Sukoï Fever, Boogers, Multidelta...) mais aussi des artistes issus de la scène française aussi bien qu'internationale.

Les détails de la programmation seront bientôt disponibles dans notre agenda. En attendant, rendez-vous sur la page Facebook de la Sardine.

« article précédent article suivant »