Département : Région entière

Catégorie : En live

Sixième édition pour le Fest'Ivalier, guide gratuit des festivals de la région Centre-Val de Loire

Sixième édition pour le Fest'Ivalier, guide gratuit des festivals de la région Centre-Val de Loire

par Boris Adamczyk - le 12/05/2017

À l'été 2011, un nouveau support papier faisait son apparition dans le paysage musical de la région, complété depuis tous les deux mois par le magazine Centrifuge. Dès la fin mai 2017, retrouvez la programmation des festivals d'été dans le nouveau numéro du Fest'Ivalier distribué gratuitement dans toute la région Centre-Val de Loire, ainsi que sur le site web commun aux deux supports.

Éditée par la SAS Presses de Loire, le Fest'Ivalier est le guide gratuit des festivals de la région Centre-Val de Loire. Il présente la programmation, les dates, les lieux et les informations utiles de chaque festival (plus de 150 au total) se déroulant sur quatre mois autour de l'été 2017. L'objectif est d'informer et divertir les futurs festivaliers tout en permettant aux organisateurs de réaliser leur communication à moindre coût.

Le Fest'Ivalier sera distribué gratuitement à 60 000 exemplaires sur plus de 2500 points de distribution en région Centre-Val de Loire (universités, bars, sal­les de spectacles, lycées, festivals...), avec cette année une présence renforcée sur les grandes agglomérations ainsi que dans les Offices de Tourisme, les Bureaux Information Jeunesse et les festivals de toute la région.

Au sommaire, plus de trois mois de programmation et d’infos utiles sur les princi­paux festivals de la région. On retrouve également un agenda, un annuaire de festivals et des actualités relatives aux événements relayés par le Fest'Ivalier sur le site www.centrifuge-lemag.fr.

Vous organisez ou vous connaissez quelqu'un qui organise un festival cet été ? Contactez Benoît, surtout s'il s'agit d'une première édition ! Pour vos infos, une seule adresse : redaction.centrifuge@gmail.com. Pendant ses tournées de distribution, l'équipe de Centrifuge peut également distribuer vos supports : pour vos besoins en diffusion, vous pouvez contacter Frédéric sur fg.pressesdeloire@gmail.com.

« article précédent article suivant »