Département : Ailleurs

Catégorie : Actualité du secteur

Du RAFFUT! à Pau pour la Fedelima

Du RAFFUT! à Pau pour la Fedelima

par Boris Adamczyk - le 02/06/2016

Représentée en région Centre-Val de Loire par l'Astrolabe, le Chato'do, le Temps Machine, Figures Libres et le Petit faucheux, la Fédération des lieux de musiques actuelles organise ses prochaines rencontres du 4 au 6 juillet 2016 à Pau, au sein de la Smac l'Ampli. RAFFUT! est un événement largement ouvert à tous les membres du secteur.

C’est désormais sous le doux nom de RAFFUT! que se dérouleront les Rencontres de la Fedelima, les 4, 5 et 6 juillet à Pau. RAFFUT! reste largement ouvert à tous : aux membres des équipes des adhérents de la FEDELIMA, aux représentants de leurs gouvernances, aux musiciens, aux associations locales, aux chercheurs, aux représentants des collectivités territoriales, de l’État, aux organisations professionnelles de la culture, de l’économie solidaire, du secteur associatif...

Les inscriptions pour RAFFUT! 2016 sont désormais ouvertes sur le site de la Fedelima. Les Rencontres débuteront à partir du lundi 4 juillet à 11h30 (déjeuner prévu). Les débats et échanges commenceront ce même jour à 14h et prendront fin mercredi 6 juillet à 17h.

Les rencontres de la Fedelima sont construites sur un joyeux mélange entre temps d’ateliers, de groupes de travail, de plénières, de restitutions, de débats et d’échanges... Consultez dès maintenant le pré-programme. Les informations utiles concernant le transport vers l'Ampli à Pau sont elles aussi disponibles en ligne, tout comme les solutions d'hébergement.

« article précédent article suivant »