Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : Autre

Louis Magazine passe au numérique

Louis Magazine passe au numérique

par Boris Adamczyk - le 23/10/2015

Projet mené par l'agence de communication tourangelle Des Cheval depuis 17 numéros déjà, le bimensuel gratuit qui donne régulièrement une place à la musique locale (groupes, festivals...), s'enrichit de contenus grâce à une version digitale.

Créé il y a cinq ans, Louis est un média culturel qui s’adresse aux curieux, à ceux qui veulent découvrir des nouveaux talents. Le projet vient de s'ouvrir à une version digitale. Ce "webzine", comme la version papier, traite aussi bien de design et de lifestyle que de musique, bien sûr. Selon Des Cheval, une formule papier continuera d'exister sous une autre forme, à découvrir bientôt.

Louis a pour mission d'informer sur la culture locale : idées sorties, coups de coeur... Dans sa 17ème édition, dernier numéro papier en date, on retrouvait une interview de Nivek, photographié en couverture par Quentin Caffier (site web). Une vidéo de la séance photo est d'ailleurs visible en ligne sur Vimeo.

Envie de découvrir Louis Magazine version papier ? Tous les précédents numéros sont téléchargeables en PDF sur le site du magazine.

« article précédent article suivant »