Département : Loiret (45)

Catégorie : Actualité du secteur

Polysonik fait sa rentrée

Polysonik fait sa rentrée

par Boris Adamczyk - le 02/09/2015

Les locaux de répétition situés au sous-sol du 108 - Maison Bourgogne ont rouvert leurs portes début septembre. En marge des créneaux de répétition (dont quelques-uns sont encore disponibles), l'association adhérente de la Fraca-Ma propose un "Musical Meeting" le 26 septembre entre les musiciens et les structures musiques actuelles locales, puis une suite d'ateliers et de modules Initia'Son.

Les studios de répétition orléanais Polysonik accueillent le public durant les mêmes plages horaires que l'an passé. Les adhérents ont plusieurs avantages : une remise de 10% sur le consommable (cordes, peaux, câbles...) chez le Musicien... et pour la troisième année consécutive, l'adhésion à l'association Polysonik inclut l'accès à la carte d'abonné de l'Astrolabe. Les musiciens répétant dans les locaux pourront dès lors bénéficier des tarifs et avantages abonnés, comme par exemple des réductions conséquentes sur les tarifs de concert.

En marge des répétitions, Polysonik propose plusieurs ateliers et événements en cette rentrée, dans ses locaux et au sein du 108 - Maison Bourgogne :

Enfin, malgré un taux de remplissage des studios de répétition déjà très élevé, quelques créneaux sont encore disponibles : n'hésitez pas à contacter Polysonik si vous en souhaitez en bénéficier.

« article précédent article suivant »