Département : Loiret (45)

Catégorie : Actualité musicale

Dandy Teru de retour avec le Massive Suits Quartet

Dandy Teru de retour avec le Massive Suits Quartet

par Boris Adamczyk - le 31/07/2015

Le beatmaker installé à Orléans annonce la sortie de son nouveau disque sous le nom de Massive Suits Quartet, intitulé "Full Moon Wizard". Le LP sera disponible en septembre aux formats vinyle et digital, les précommandes sont ouvertes.

Après le EP Fragile Things en 2012 et l'album Adventures en 2013 sous le patronyme Dandy Teru, c'est aujourd'hui à un disque de Massive Suits Quartet que l'on a affaire. Le label reste le même : Ubiquity Records. "Mood music and soundtrack themes", voilà qui résume bien la musique instrumentale proposée par l'orléanais d'adoption, installé dans la ville depuis plusieurs années, et aficionados des studios Polysonik. À grands renforts de musique tantôt jazz, tantôt plus expérimentale, Teru rend hommage aux musiciens spécialistes des bandes originales de films tels que Umiliani, Piccioni, Goraguer, Legrand, Cliff Martinez, H.Zimmer, Danny Elfman, Alexandre Desplats...

Avant la sortie officielle prévue pour le 18 septembre 2015, deux premiers titres de Full Moon Wizard sont en écoute sur la page Bandcamp du projet : Dancing With Her, déjà playlisté en Belgique par DJ LeFtO, et Spaceship Jazz, choisi par Andrew Jervis du Bandcamp Weekly Show. Les précommandes sont ouvertes pour l'album, sur Bandcamp mais aussi sur les sites UGHH.com, HHV.de et VinylDigital.com.

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Dandy Teru
  • Polysonik
  • Polysonik

« article précédent article suivant »