Département : Loiret (45)

Catégorie : Actualité musicale

Découvrez May Tomorrow et sa reprise de Lana Del Rey en vidéo

Découvrez May Tomorrow et sa reprise de Lana Del Rey en vidéo

par Boris Adamczyk - le 07/07/2015

Porté par les musiciens orléanais Stefen K et David Bernett, le duo folk a fait son apparition en décembre dernier avec un premier EP, Love Songs, et vient de publier un clip sur lequel ils adaptent le titre Video Games de Lana Del Rey.
 
En l'espace d'une année, May Tomorrow a su conquérir un public local très varié et construire des concepts originaux et participatifs. Fervents amateurs des concerts en appartements, c'est également dans cette proximité et ces lieux atypiques que le groupe aime échanger. Le duo offre un subtil dosage sixties et plonge l'auditeur au coeur d'un univers très personnel. Les textes servis en langue anglaise "prônent des messages d'amour et véhiculent une énergie positive". En formation complète, le duo de guitares et de voix s'enrichit de deux musiciens confirmés : chants et guitares, basse, stompbox et tambourin.

Love Songs, premier EP de May Tomorrow, a été enregistré chez MidiLive (94), studio mythique (Vogue) des années 70. On y retrouve une ambiance hypnotique aux couleurs western et indienne agrémentée de rythmes chamaniques, chers au duo folk. Le disque est en écoute sur la page Bandcamp du groupe, et on peut se le procurer au format physique lors des concerts du groupe, à surveiller dans notre agenda. May Tomorrow sera notamment sur la scène de l'événement Made In Orléans, organisé par la Mairie d'Orléans le 29 août prochain en bords de Loire sur la scène de la guinguette la Sardine.

En marge du disque, le groupe a choisi de marquer les esprits en reprenant le titre phare Video Games de Lana Del Rey, à découvrir sur YouTube et ci-dessous :

Voir aussi dans l'annuaire :

  • May Tomorrow
  • Stefen K
  • la Sardine

« article précédent article suivant »