Département : Région entière

Catégorie : En live

Terres du Son : des permanences pour l'achat de billets avec des chèquiers Clarc

Terres du Son : des permanences pour l'achat de billets avec des chèquiers Clarc

par Boris Adamczyk - le 02/07/2015

Depuis la saison 2013-2014, les jeunes détenteurs du chéquier de réductions Clarc doivent payer leurs places de concerts ou de spectacles directement auprès de l’organisateur de la manifestation, et plus auprès des points de vente de billetterie habituels. Dans ce cadre, le festival Terres du Son a mis en places plusieurs permanences en région.

Destiné aux lycéens et aux apprentis de la région Centre-Val de Loire, Clarc est un chéquier gratuit qui donne droit à des réductions sur des spectacles, des concerts, des livres, des visites, des séances de cinéma, des expos, des animations nature. Depuis la saison 2013-2014, il n’est plus possible pour eux d'acheter des places avec le chèquier Clarc auprès des points de vente de billetterie comme les Fnac, Cultura et les Espaces Culturels Leclerc.

Afin de faciliter l’achat des billets de concert avec les chèques Clarc, l'A.S.S.O., organisatrice de Terres du Son, a mis en place plusieurs permanences dans notre région. Ces permanences sont indiquées sur le site de Clarc. Le fonctionnement est le même que pour la billetterie d'un autre grand festival en région Centre-Val de Loire : le Printemps de Bourges.

« article précédent article suivant »