Département : Loiret (45)

Catégorie : En live

Hey Gamins ! : financement participatif pour une nouvelle décoration

Hey Gamins ! : financement participatif pour une nouvelle décoration

par Boris Adamczyk - le 03/06/2015

Pour la quatrième édition de son événement dédié au jeune public, la salle de concerts orléanaise proposera cette année deux jours de concerts, animations et autres spectacles les 13 et 14 juin à Chécy. L'Astrolabe vient de lancer une campagne sur KissKissBankBank pour donner une nouvelle ampleur à la décoration de l'événement.

Le festival Hey Gamins ! continue d’explorer le terreau créatif du spectacle jeune public et d’ouvrir son champ d’horizon à bien d’autres disciplines, dans un esprit festif et décalé. Côté concerts, on retrouvera Congopunq, Boogers et sa Ghetto Blaster Party, Funken, La plus petite grand discothèque du monde de Jean-Louis 2000... Retrouvez le détail de la programmation des samedi 13 (centre ville de Chécy) et dimanche 14 juin (Base de Loisirs, en bords de Loire) dans l'agenda.

Hey Gamins ! c'est de la musique, des spectacles, des cris (beaucoup de cris !), des petites peurs et de grands éclats de rire. L'équipe de l'Astrolabe ce moment familial et convivial avec le public depuis quatre ans, et l’envie de surprendre est encore intacte. Pour cette nouvelle édition, la salle orléanaise souhaite donner une toute autre ampleur à ses "grandes idées de décoration", et vient de lancer une campagne de crowdfunding sur KissKissBankBank :

« article précédent article suivant »