Département : Loir-et-Cher (41)

Catégorie : En live

Annulation du plateau Bromance : changement de programme aux Rockomotives

Annulation du plateau Bromance : changement de programme aux Rockomotives

par Boris Adamczyk - le 21/10/2014

Alors que le festival vendômois débute officiellement le 23 octobre, un annulation de dernière minute contraint ses organisateurs Figures Libres à modifier le programme de la soirée du 1er novembre au Minotaure : Brodinski, Club Cheval et Louisahhh!!!! seront remplacés par Don Rimini en DJ set, Surfing Leons, Arno N'Joy, Arno Gnozalez et Miss Eaves.

En raison de circonstances indépendantes des volontés de Figures Libres, la venue du plateau Bromance (Brodinski, Club Cheval et Louisahhh!!!!) aux Rockomotives de Vendôme est annulée pour le samedi 1er novembre. Leur venue est remplacée par cinq heures de mix avec Don Rimini en DJ set, Surfing Leons, Arno N'Joy, Arno Gnozalez et Miss Eaves.

Concernant l'aspect pratique : pour ceux ayant pris leur place et souhaitent la garder pour assister à cette grand soirée électronique, une place achetée pour le 1er novembre  donne droit à une place offerte, à retirer sur place. Les deux places sont vendues au tarif de 23 €. Pour tous les gens ayant pris un pass, une place vous sera offerte également sur place pour ce même soir.

Opéré à neuf jours du lancement officiel du festival, ce changement de programmation opéré par Figures Libres a été monté en collaboration avec les Îlots Électroniques, activistes tourangeaux proposant des dimanches après-midi placés sous le signe de la détente électronique et la convivialité. Des partenaires avec qui les organisateurs des Rockomotives partagent des valeurs communes sur le champ de "la fête pour tous". Le début de soirée restera le même, et un nouveau temps s’installera ensuite pour 5 heures de fête.

Petite présentation des invités : vous retrouverez le DJ résident de cette tribu - Arno N'Joy - ainsi qu'Arno Gonzalez, son confrère angevin résident des soirées Domingo. Don Rimini gratifiera le public du Minotaure d'un DJ set au moment où son nouvel EP Chicago House Opera sort le 20 octobre. Enfin, Surfing Leons en plus de sa science du mix vous fera découvrir la MC "direct from the States" Miss Eaves.

« article précédent article suivant »