Département : Loiret (45)

Catégorie : Actualité musicale

Des nouvelles de Have The Moskovik

Des nouvelles de Have The Moskovik

par Boris Adamczyk - le 30/06/2014

Le groupe post rock orléanais accompagné l'an dernier dans le cadre du dispositif Fader de Polysonik et l'Astrolabe est à l'affiche du festival Terres du Son le 11 juillet prochain. Une tournée est en cours de finalisation pour septembre, quelques dates restent à caler...

Have The Moskovik est assurément l'un des groupes à suivre en région en général, et à Orléans en particulier. Habitué des locaux de répétition Polysonik, Have The Moskovik a d'ailleurs été accompagné dans le cadre du dispositif département Fader, mené de concert par les studios de répétition orléanais et l'Astrolabe.

Le second album du groupe Là où les idées vertes dorment furieusement est toujours disponible sur la page Bandcamp du label Strandflat. On retrouve sur différents webzines et fanzines plusieurs chroniques, notamment chez Magic RPM. Have The Moskovik annonce qu'il s'apprête à composer le disque suivant durant l'hiver prochain. En attendant, une tournée se prépare pour septembre, et le groupe cherche encore à caler quelques concerts :

  • Le week-end des 12, 13 et 14 septembre ;
  • Le week-end des 19, 20 et 21 septembre ;
  • le week-end des 26, 27 et 28 septembre.

N'hésitez pas à contacter le groupe pour toute proposition.

D'ici là, on pourra voir le groupe en plein air le 11 juillet lors du festival Terres du Son, dans le cadre des concerts Propul'Son programmés par la Fraca-Ma et la Région Centre sur le festival.

« article précédent article suivant »