Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : En live

Votez pour faire jouer Chill Bump au Sziget Festival

Votez pour faire jouer Chill Bump au Sziget Festival

par Boris Adamczyk - le 19/06/2014

Le duo hip hop tourangeau, actuellement en pleine préparation de son premier album prévu pour l'automne, fait partie des 10 groupes sélectionnés pour jouer au prochain Sziget Festival. Pour les soutenir, les votes sont ouverts jusqu'au 28 juin 2014.

Chill Bump vient de mettre en ligne une seconde vidéo réalisée par Benoît Dogniez dans le cadre des 8th Lab Sessions, qui préfigurent l'album à venir.

Après le succès de l’année passée avec 200 groupes participants, le Sziget Festival organise son Tremplin - Jeunes Talents Francophones pour la troisième année consécutive. La Grosse Radio, Ouï FM et New Time Songs soutiennent cette initiative : les deux premiers offrant leur antenne radio et le troisième son studio d’enregistrement et son soutien technique aux vainqueurs.

Parmi 400 candidatures reçues cette année, Chill Bump a donc été choisi par l'organisation et le public votant. 10 finalistes sont donc en lice pour se produire sur l'une des scènes majeures du festival, qui se tiendra du 11 au 18 août à Budapest (Hongrie).

Le vote se déroule uniquement via la page Facebook du festival, et un seul vote est possible par personne jusqu'au 28 juin. Chill Bump bénéficie de soutiens de qualité : Biga*Ranx, EZ3kiel, Fakear, Hippocampe Fou (cf. photo ci-contre)...

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Chill Bump

« article précédent article suivant »