Département : Indre (36)

Catégorie : Actualité musicale

Financez la sortie du best of de Blankass

Financez la sortie du best of de Blankass

par Boris Adamczyk - le 18/02/2014

Le groupe indrien, révélé au grand public dans les années 90 avec le titre "La couleur des blés", s'apprête à célébrer ses 25 ans d'existence. Pour l'occasion, un double album best of sortira le 14 avril prochain, avec l'aide des internautes.

Intitulé Je me souviens de tout, ce double best of à venir de Blankass réunira les titres essentiels des six albums du groupe, et contiendra également plusieurs inédits. Un single devrait apparaître dans les playlists des radios dans le temps à venir. Le titre : Paranorama.

En attendant le concert anniversaire prévu le 15 mai au Café de la Danse à Paris (places déjà en vente sur le site de la Fnac), le groupe invite ses fans à soutenir la sortie de ce nouveau disque, à travers une page sur le site de "crowdfunding" KissKissBankBank. Jusqu'au 29 mars, on peut contribuer financièrement à la promotion de l'album. L'objectif global à atteindre est de 15000 €, et les contreparties vont du simple envoi du disque avant sa sortie, jusqu'à un concert privé du groupe pour les donateurs les plus généreux.

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Blankass

« article précédent article suivant »