Département : Cher (18)

Catégorie : En live

Strugg en résidence au Nadir

Strugg en résidence au Nadir

par Boris Adamczyk - le 11/02/2014

L'artiste electro / rock indus berruyer est actuellement accompagné par le DRA18, dispositif départemental porté par Emmetrop et lié au Propul'Son régional. Depuis le lundi 10 février, Strugg travaille son live et en donnera un aperçu le mercredi 12 en fin de journée au Nadir.

Après avoir enchaîné plusieurs dates en première partie du groupe Dead Hippies dans de belles salles (le Chato'do, la Péniche, le Café Charbon...), Strugg profite actuellement de trois jours de résidence au Nadir, salle située au sein de la Friche l'Antre-Peaux d'Emmetrop. Pour la seconde fois, la coach scénique - berruyère elle aussi - Sandrine Salzard intervient sur ces temps de travail avec Strugg pour peaufiner sa prestation live.

Pour découvrir le résultat, rendez-vous ce mercredi 12 février à 18h au Nadir pour le concert de fin de résidence de Strugg. Pour l'occasion, l'équipe vidéo de LiveOCentre sera présente pour tourner des images live de qualité qui permettront de promouvoir les prestations de l'artiste.

« article précédent article suivant »