Département : Cher (18)

Catégorie : En live

Les Folies Berruyères : deux jours de bars en live à Bourges

Les Folies Berruyères : deux jours de bars en live à Bourges

par Boris Adamczyk - le 31/10/2013

Ce week-end, la capitale du Berry aura largement sa dose de watts grâce aux Folies Berruyères, qui à la manière d'un barathon enchaînera les concerts dans bon nombre de bars et autres lieux "nocturnes" de Bourges.

Les Folies Berruyères, c'est un événement annuel qui rassemble près d'une quinzaine de bars et autres établissements à Bourges, qui, le temps d'un week-end, proposent des concerts, des soirées mix & DJs, des animations... Bref, un week-end de fête partout dans la ville.

Les bars et lieux associés : le Pub O'Brians, le Cujas, le Pub Birdland, le Central Bar, le Beau-Bar, les Jacobins, les 3 P'tits Cochons, le Bureau, le Caf et Rouge, la Table d'Harmonie, la Gargouille et le Pub Murrayfield.

La programmation des Folies Berruyères fait une large place aux groupes et artistes locaux ou non : Be11evue, les Dos Hernanos, les Frères Beat, Coffees and Cigarettes, Karma Balour, Futurex, Fuzzy Vox, Blondin, Diaouled Du, DJ Ronnie, Union Spirit, DJ Ben Borneo, Sylver Moon, les Débranchés, Delyss, Birmingham, Zinnya, Mozambik, Little Frenchies, The Bass In John's, Riendanstonfolk, The Gipsy Jukebox, Zora, DJ Ness, Kinoko, Supermen Lovers, Two A Gogo... retrouvez toute la programmation dans l'agenda.

« article précédent article suivant »