Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : Actualité musicale

Premier EP le 24 septembre pour Waloobeach Consortium

Premier EP le 24 septembre pour Waloobeach Consortium

par Boris Adamczyk - le 19/09/2013

Le "MC" orléanais Waloobeach, récemment installé sur Tours et notamment repéré au micro avec le groupe A.L.F. (et les Dindons), annonce la sortie du premier EP du projet Waloobeach Consortium.

Pour cette formation mélangeant phrasé ragga hip hop et sonorités d'Inde et d'Afghanistan, Waloobeach s'entoure du beatmaker U.Stone, ancient lauréat du dispositif Propul'Son, ainsi que des musiciens Teepu Khan (maître tabla, chant) et C-Hope (robab, guitare). Les instrumentaux jungle, drum'n'bass, hip hop et electro croisent donc le fer avec les instruments traditionnels indiens et afghans sur l'EP 5 titres Communion des âmes de Waloobeach Consortium, annoncé pour le 24 septembre 2013.

L'E.P. sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal  (deezer, i-tunes, la fnac.com...) ainsi que sur le Bandcamp du Waloobeach Consortium. Deux titres sont d'ors et déjà disponibles en écoute sur Noomiz ainsi que sur le site officiel www.waloobeach.com où vous pourrez découvrir toutes les actus du projet !

En attendant la sortie, retrouvez Waloobeach Consortium en interview dans Le quart d'heure tourangeau du 17 septembre dernier sur Radio Béton. Une vidéo de répétition du groupe est également disponible sur YouTube :

« article précédent article suivant »