Département : Loiret (45)

Catégorie : Actualité du secteur

le tremplin d'Orléans Jazz

par Boris Adamczyk - le 15/01/2008

La Ville d'Orléans a décidé de promouvoir de jeunes talents en leur permettant de se produire sur une des scènes du Festival d'Orléans' Jazz qui se déroulera en juin 2008. La Ville d'Orléans a souhaité sélectionner deux formations jazz allant du duo au sextet par le biais d’un Tremplin Jazz à Orléans qui se déroulera le jeudi 6 mars 2008.

En outre, la Ville d'Orléans s’est associée au réseau de Jazz national piloté par le Festival de la Ville de Vienne : "Le Rézzo". Elle a été sollicitée pour participer au concours pour lequel elle enverra les productions des deux lauréats. Chacune représentera une formation régionale de jeunes artistes allant du duo au sextet qui aura une chance peut-être d’être programmée lors du tremplin du Festival de Vienne.

Si vous êtes intéressés pour participer au Tremplin Jazz vous pouvez renvoyer un dossier d’inscription (disponible à la Direction de la Culture et de l'Evénementiel) avant le vendredi 15 février 2008 à :

Céline DOYEN - Tremplin Jazz
Mairie d'Orléans - Direction de la Culture et de l’Evénementiel
place de l'Etape – 45 040 ORLEANS CEDEX 1

Pour toutes demandes d'informations complémentaires, vous pouvez contacter Madame Céline Doyen au 02 38 79 22 71 ou par courriel sur cdoyen@ville-orleans.fr.

« article précédent article suivant »