Département : Loir-et-Cher (41)

Catégorie : En live

Le Chato'do enfin majeur

Le Chato'do enfin majeur

par Boris Adamczyk - le 31/07/2012

La salle de concerts blésoise aura 18 ans cet automne, et tout le monde est convié à souffler les bougies !

Pour les plus petits, ce sera dès 16h place Louis XII à Blois, avec un baptême disco dans La "plus grande petite discothèque du monde" de Jean Louis 2000. On enchaînera avec le découpage du gâteau au bar le Saint Lubin à 18h30, pour finir au Chato'do avec les lives de Dilemn feat. Youthstar, LigOne & VJ Zéro, Weshokids et les DJ set des Naïve New Beaters, Mister Eleganz, le tout jusque tard dans la nuit.

Avant ces joyeuses festivités, une petite pause : le Chato’do et le studio Pôle Nord seront fermés du 27 juillet au 3 septembre. On retrouvera donc ls activités de l'association Mars à la rentrée, avec pour la saison à venir quelques nouveautés : des sessions live au studio Pôle Nord, de nouveaux arrivants dans l'équipe, le lancement de la nouvelle version de l’Électrophone, les 18 ans du Chato’do...

Côté programmation, la billetterie des premiers concerts sera disponible d'ici quelques jours : Hyphen Hyphen, Odezenne, Skip The Use, Les Fatals Picards, Success, Frànçois And The Atlas Mountain, Clinton Fearon…

« article précédent article suivant »