Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : En live

Les "coups de coeur" Terres du Son 2011

Les "coups de coeur" Terres du Son 2011

par Boris Adamczyk - le 06/07/2011

A quelques jours de l'ouverture du festival, découvrez les six groupes régionaux chaudement recommandés par Terres du Son.

En 2011, Terres du Son approfondit son rôle de dénicheur de jeunes talents en mettant en place les "coups de cœur TDS". Six groupes dont la programmation est un véritable parti pris artistique de la part des organisateurs du festival.

RytMétiX
vendredi 8 juillet - scène du Ruisseau - 18h

RytMétiX, ce sont neuf musiciens expérimentés réunis autour d'un souhait : vous entraîner implacablement à prendre plaisir à écouter, ressentir et danser leur groove.
Lire la suite...

The Psychologist & His Medicine Band
samedi 9 juillet - scène de l'Étang - 16h15

Thomas Lion et sa bande, s'attaquent à rien moins qu'une recréation du son garage psychédélique en vogue aux Etats-Unis au milieu des années 60.
Lire la suite...

Cordeone
dimanche 10 juillet - scène du Ruisseau - 20h30

Cordeone c'est l'alchimie de textes engagés en français et en portugais, le savant mélange du rap, du reggae et du jazz, et la passion d'un jeune musicien.
Lire la suite...

Les Soeurs Moustache
dimanche 10 juillet - le Chapitô - 20h
Les Sœurs Moustache c'est d'abord une histoire de famille, trois sœurs, trois p'tits bouts de femmes au verbe bien pendu et le poil un peu dru ; qui décident, un jour, de chatouiller le manche d'une guitare et de chanter leurs maux.
Lire la suite...

Piano Chat
dimanche 10 juillet - le Chapitô - 21h30

Seul sur scène, ou plutôt devant la scène, au milieu du public, Piano Chat fait tout, tout seul : guitare, batterie, chant et tutti quanti !
Lire la suite...

La Vache Qui Rock
samedi 9 juillet 17h et dimanche 10 juillet 14h45 - scène du Village

Avec leur imagination survoltée et quelques instruments, La Vache Qui Rock nous promet un concert de rock'n'roll que les enfants ne pourront pas oublier...

Retrouvez les bio détaillées des groupes "Coup de Coeur TDS 2011" dans l'espace dédié sur le site du festival.

« article précédent article suivant »