Département : Région entière

Catégorie : Actualité du Pôle

Propul'Son au Printemps de Bourges 2011 : merci à tous !

Propul'Son au Printemps de Bourges 2011 : merci à tous !

par Boris Adamczyk - le 03/05/2011

Pour la septième édition consécutive, les artistes régionaux ont bénéficié du "coup de projecteur" Propul'Son sur le Printemps de Bourges.

Du jeudi 20 au samedi 23 avril, neuf groupes et artistes de la région ont ainsi pu se produire sur la scène Région Centre (plus grosse installation en plein air de tout le festival) et dans l'iGloo éphémère, très remarqué nouvel espace Région Centre au Printemps de Bourges. Les parrains La Phaze, Les Hurlements d'Léo et Les Wampas ont conclu chaque soirée devant un public considérable, déjà venu soutenir en masse les artistes régionaux et nos invités de la Réunion (Toguna) et du Québec (Radio Radio, Misteur Valaire), présents dans le cadre d'une démarche de coopération artistique avec le Festival de Musique Emergente et le festival Sakifo. Ces artistes ont été accueillis sur la scène cette année, ce qui offrira à l’opportunité de jouer au FME pour Boogers, Piano Chat et Nestor Is Bianca et à la Réunion pour Boogers sous sa nouvelle formule.

La Fraca-Ma souhaite remercier les artistes, le public, les techniciens, son réseau et tous les professionnels et partenaires qui ont pu faire la réussite de l'événement.

Retrouvez ci-dessous quelques photos de la scène Propul'Son et de l'iGloo éphémère.


« article précédent article suivant »