Département : Région entière

Catégorie : Actualité du secteur

sortie de l'Officiel de la Musique 2007

sortie de l'Officiel de la Musique 2007

par Boris Adamczyk - le 20/09/2006

Ces jours-ci sort la 20ème édition de "l’Officiel de la Musique", le guide annuaire des musiques actuelles pour les professionnels, amateurs et partenaires du monde musical (édité par l'Irma). + de 25.000 contacts essentiels - réactualisés ! Domaines couverts :
  • artistes, spectacle, studios, disque, médias, édition, conseil, organismes, formations
  • rock, pop, fusion, metal, indé, indus, hardcore, punk, chanson, jeune public, variétés, hip hop, r&b, soul, rap, ragga, reggae, funk, techno, musiques électroniques, ambient, jazz, blues, gospel, salsa, musiques improvisées, traditionnelles, du monde...
20ème édition - nouveautés 2007 :
  • un disque deux faces avec plus de 30 fiches pratiques (statut artiste, aides, droits) et une initiation à Woffi
  • pictogrammes pour identifier les réseaux et les fédérations
Disponible dès maintenant pour 49 € sur la boutique en ligne et à la librairie de l'Irma. Disponible également en Fnac, Virgin et dans toutes les librairies spécialisées. Woffi.com : l'évolution continue ! Disponible depuis mars, la nouvelle version de cet outil en ligne, étend son champ d’action sur toute la base de données de l’Irma et plus seulement sur les données de l’Officiel de la Musique. L'intégralité des infos expertisées des guides spécialisés jazz, hip hop, musiques traditionnelles et du monde, soit 40 000 contacts, sont désormais accessibles. Egalement disponible depuis le 1er septembre : un service de prestation d'envoi de courrier électronique et un forum utilisateur.

« article précédent article suivant »