Département : Indre-et-Loire (37)

Organisation :

CCTVI

sept. 26 2020

Le Pré-Vergé Veigné

Bekar en concert à Veigné

 Le concert de Bekar est proposé par la Communauté de Communes Touraine Vallée de l’Indre.

Le concert de Bekar clôture le festival Ô Val de l’Indre à Veigné.

Au programme de la soirée :

  • 20h30 : concert de Tomazeltof, rappeur Tourangeau. Il développe son art entre ville et campagne depuis 2014. Au style hétéroclite, ses auditeurs sont bien servis. Avec Synaptik, son acolyte de scène et DJ, les 2 compères commencent à bien s'amuser sur leur nouveau terrain de jeu. La TSG arrive !
  • 21h45 : concert de Bekar. Après une première partie locale (en cours de programmation), Bekar viendra nous faire partager son flow. En 2018 à la sortie de son premier son, l’engouement est immédiat autour de la musique du jeune rappeur de 21 ans. Un univers singulier, entre allitérations et production moderne, qui en fait l'un des artistes les plus prometteurs du rap de la scène française. Il explore la sphère poétique, développe une identité visuelle travaillée mais fait surtout preuve d’une maturité artistique déconcertante. Ses influences musicales sont perceptibles mais Bekar reste férocement singulier et novateur.

Restauration sur place

Accès parking côté camping
Animaux interdits sur le site.
Port du masque obligatoire  

Infos Pratiques : Évènement GRATUIT, de 14h00 à 00h00

Lieu : Le Pré-Vergé à Veigné.  

Pour plus d’informations : saison.culturelle@tourainevalleedelindre.fr Tel : 06 75 88 39 52 

Un événement réalisé en partenariat avec la commune de Veigné, avec le soutien du Département d’Indre et Loire et de la Région Centre-Val de Loire.