Département : Loiret (45)

Les mignardises du Losange : Hasher TMS + Corco + Föze + Baboust

Organisation :

le Losange

nov. 21 2019

le Bouillon Orléans la Source Campus d'Orléans face à l'UFR Lettres accès parking par la rue de Saint-Amand

Les mignardises du Losange : Hasher TMS + Corco + Föze + Baboust

20h
gratuit pour tous, dans la limite des places disponibles
réservation en ligne

Le label associatif Losange vous propose une soirée avec ses mignardises, ses jeunes artistes ! Un concert avec trois groupes : on commence avec Corco et leur indie pop jazz pour une ouverture en douceur ; on poursuit avec Föze et son rock electro psychédélique ; on conclut avec Baboust qui nous jouera son set electro jazz.

Au programme :

  • 20h - warm up (DJ set) avec Hasher TMS (Toms Barassin)
  • 21h - Corco (indie pop jazz)
    Corco est un jeune groupe de pop rock indé aux influences jazzy composé de 3 frères : Romain au chant & guitare, Bastien, au saxophone, clavier et basse et Thomas, à la batterie et aux percussions. Sur scène, ils construisent et développent leurs morceaux en enregistrant des boucles d’instruments variés pour créer ainsi une véritable dynamique !
  • 22h - Föze (indie pop psychédélique)
    Föze est le projet solo du jeune multi-instrumentiste Romain Griat originaire de Châteauroux, il s’inspire du rock alternatif et de l'electro pour composer des morceaux indie pop aux mélodies mélancoliques et à l’atmosphère psychédélique.
  • 23h - Baboust (electro ambiant jazz)
    Bastien Griat, qui étudie le saxophone jazz et classique au conservatoire de musique de Châteauroux, s’aventure depuis quatre ans dans la création musicale sous le nom de Baboust. Avec ses synthétiseurs modulaires, ses drums minimalistes et son saxo, il nous transporte dans des morceaux aux allures jazz electro, ambiant ou dub techno.

Soirée proposée par Univers Music