Département : Loir-et-Cher (41)

le Hangar - soirée Propul'Son : Philémone + Grande + Elias Dris

pdf

Organisation :

Association Mars Association Mars

juin 22 2019

le Chato'do Blois c/o association Mars 113 avenue de Vendôme

le Hangar - soirée Propul'Son : Philémone + Grande + Elias Dris

de 19h30 à 1h
gratuit

Le Hangar ouvre ses portes pour une cinquième édition !

Composé d’une scène, d’une terrasse, d’un bar et d’un espace restauration, le Hangar est un lieu de vie vous proposant chaque jour des concerts, des animations, des ateliers, organisés en partenariat avec les acteurs culturels du territoire. Tout au long du mois de juin, venez vous détendre et retrouver une programmation faisant la part belle aux artistes de la région !

Grande

Gabriel à la guitare hurle des chansons d’amour. Chloé, au violon, aurait pu finir dans un bal irlandais. De ce curieux mélange musical naît tout un univers furieusement mélancolique et joyeusement triste qui ne laisse pas indemne. La voix est grave, le violon aérien, la guitare puissante. Les trois s’explorent pour évoluer sur un fil entre folk et cold wave.

grannnde.bandcamp.com

Elias Dris

Un peu moins de deux ans après son très remarqué premier album Gold In The Ashes, le jeune parisien Elias Dris revient avec Beatnik Or Not To Be, nouveau disque hyper-audacieux qui habille de productions modernes un songwriting élégant et intemporel. Confectionné en un temps assez restreint (mais intense), Beatnik Or Not To Be présente des chansons extrêmement abouties et soigneusement produites ; audacieuses surtout. Si les ambiances musicales sont largement plus amples et variées que par le passé – et c’est là l’importante évolution -, les compositions se rassemblent toutes autour d’un élément central : la personnalité d’Elias Dris, portée par un chant mêlant la profondeur à la décontraction juvénile.

www.viciouscircle.fr/fr/artiste/elias-dris

Philémone

Seule sur scène, avec sa voix et ses machines, Philémone porte haut les couleurs d’une pop percutante, qui bouillonne et captive. Entre chanson et spoken word, cette jeune artiste à fleur de peau soigne des textes incisifs, lucides et pleins de vie, entre balades poético-cyniques et hymnes rythmés. Musicienne autodidacte formée au théâtre, elle multiplie les explorations sonores électroniques et vocales pour créer un univers unique, à la croisée des mondes et furieusement actuel.

www.difymusic.com/philemone

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Philémone
  • Grande