Département : Indre-et-Loire (37)

Ça va jazzer : brocante, expositions + les Comtesses + Yantrio

Organisation :

ECB ECB

juin 23 2019

Ça va jazzer Château-la-Vallière

Ça va jazzer : brocante, expositions + les Comtesses + Yantrio

à partir de 9h
entrée libre
parking gratuit
buvette et restauration sur place

Que ce soit du swing, du funk, de la soul, du blues, du gospel, du hip hop ou de l'electro il y en a pour tous les goûts et toutes les oreilles du moment que ça fait jazzer ! Le festival Ca va jazzer propose des concerts de qualité en plein air dans un cadre bucolique, convivial et festif au parc de la mairie de Château-la-Vallière.  Les dix années précédentes vous avez pu apprécier entre autres Chromatik, The Bungalow Sisters, Electrophazz, Electro Deluxe, No Jazz, Jekyll Wood, Nina Attal, Opé Smith, Pink Turtle, Malted Milk, My Favourite Swing et Because Of Lily.

Rendez-vous le 22 juin dès 18h pour découvrir la programmation de la 11ème édition et dès 9h dimanche pour une journée brocante, expositions, manèges, animée par le groupe les Comtesses en déambulation et Yantrio sur scène à 11h.

Les Comtesses

Jazz d'antichambre, la musique des Comtesses est un délice d'arrangements surfins, d'acrobatiques acrobaties et de swing enjôleur. Influencé par l'élégance de Jimmy Giuffre et la délicatesse de Duke Ellington, ce trio guitare/saxophone/contrebasse vous livre un concert de jazz, précis et précieux.

Yantrio

« T'as voulu voir Vierzon et on a vu Vierzon ». Oui mais par quel détour !!!
Ce périple au sein des grands auteurs français tels Jacques Brel, Boris Vian, Georges Brassens, Claude Nougaro, etc. transcende les frontières du language, des mots, des rythmes.

Peignant des tableaux insolites, de rencontres entre la chanson française, le jazz et les rythmes du monde, Yantrio laisse ainsi la poésie s'envoler.