Département : Cher (18)

Work Off #2 : Gioele Valenti, "JuJu"

Organisation :

Emmetrop Emmetrop

févr. 20 2018

le Nadir Bourges c/o Emmetrop 26 route de la Chapelle

Work Off #2 : Gioele Valenti, "JuJu"

19h
prix libre

Work Off, organisé en partenariat avec le Sous-Off Prod, c'est une idée simple : vous faire découvrir un groupe à l’heure de la débauche, pour l’apéro, sans risquer de vous fatiguer pour le lendemain.

Emmetrop et le Sous-Off renouvellent les soirées "After Work" en les renommant "Work Off". Un nouveau nom, un nouveau logo, de belles soirées en perpectives !

Gioele Valenti, JuJu (psyché, Italie)

JuJu est la création sortie tout droit du cerveau du multi-instrumentiste sicilien Gioele Valenti. Après les débuts du projet en 2016 - largement salué comme l'un des meilleurs albums psyché de l'année - Valenti a signé chez Fuzz Club pour la sortie du deuxième album Our Mother Was a Plant, sorti le 22 septembre. Poursuivant les traces de son prédécesseur et encore plus avant-gardiste et aventureux que le précédent, le nouvel album convoque toutes sortes d'esprits avec sa psychédélique rythmique et surnaturelle - qui change, une fois de plus, le jeu. L'appeler juste un disque "psychique" serait une injustice, cependant, les mantras chamaniques de JuJu sont influencés tout autant par l'afrobeat, le krautrock, le glam, le post punk, l'art rock, le drone et tout le reste, avec des apparitions en tant qu'invité de Capra Informis, le joueur de djembé masqué des poids lourds psychédéliques suédois GOAT.

www.facebook.com/JuJuSpell