Département : Indre-et-Loire (37)

Les Princes du rock + The Dictaphone, The Cherry Bones, 21012D et The Agamemnonz

Organisation :

Cocktail Pueblo Cocktail Pueblo

déc. 18 2015

Lieu dévoilé sur réservation Mettray

Les Princes du rock + The Dictaphone, The Cherry Bones, 21012D et The Agamemnonz

20h

Prix libre

Réservation plus que conseillée à assointergalactik@gmail.com

Des sorties de disques avec un concert TOTAL RELEASE PARTY signé Coktail Pueblo le 18 deathembre avec :

Les Agamemnonz sont de retour en terres tourangelles. On les avait vu à l'édition 2014 de l'intergalactique pour un concert surf rock complètement dingue qui avait rendu le public... hystérique. Ils jouaient en toge. Il ne sont pourtant pas plus grecs qu'un sandwich harissa-blanche car ils viennent de Rouen. L'actu du moment c'est la sortie de leur tout nouvel album (sorti chez Kythibong), qui sonne très bien dans les enceintes de notre ordinateur. Sinon les Agamemnonz ont un Bandcamp et font des vidéos.

  • Futuroscope (krautrock)

Après un album composé à Tours puis sorti au Texas, Fuuuttttuuurrrrroscooope prend le temps des gros délires (sic), et s'ils oscillent entre le krautrock (rock répétitif allemand des seventies, vous même vous savez), le garage et la musique psyché, en ce moment pour Futuroscope il s'agit plus "d'un morceau joué de plus en plus à fond la caisse" (batterie synthé basse trompette effets). En plus ils sont du vraiment du futur, ils sont sur Facebook.

Les Princes du rock voulaient s’appeler les “Enfants du Rock”, mais le nom était déjà pris par une obscure émission de TV des années 80’ chère à Antoine de Caunes. “Les Princes du Rock” leur correspond finalement totalement. Leur noblaillerie est tout à fait légitimé par leur pédigrée : impliqués dans de nombreux groupes tourangeaux de qualité (The Psychologist and his Medecine Band ou encore Daily Mind Distortion et bien d’autres), on peut sans problème affirmer que ces agités savent ce qu’ils font. Les princes du rock sont aussi pertinents dans leur communication. Ils utilisent carrément les réseaux sociaux.

Lui aussi était présent au festival 2014. Il avait assuré la fin de soirée le vendredi avec un set live - set live ça veut dire que 21012D il ne passe pas des disques, il vient avec toutes ses machines en vrai chef d'orchestre - 21012D fait danser les pieds et partir la tête. Ce vendredi 18 décembre il revient pour fêter ses dernières et toutes fraîches sorties sur cassettes. Joie. 21012D sur Soundcloud. Vidéo dans la pénombre de 21012D.

+ Djs Bamboules

Voir aussi dans l'annuaire :

  • les Princes du Rock