Département : Indre (36)

Issoudun Reggae Temple : Danakil + Lee Scratch Perry + Pierpoljak + Yaniss Odua + Naâman + Ytrium Soundsystem

nov. 21 2015

Firemaster Convention Châteauroux Hall des expositions, Avenue Daniel Bernardet

Issoudun Reggae Temple : Danakil + Lee Scratch Perry + Pierpoljak + Yaniss Odua + Naâman + Ytrium Soundsystem

à partir de 18h

Le festival Issoudun Reggae Temple réinvestit le Berry le samedi 21 novembre 2015 ! Pour sa troisième édition, Tonnerre Productions et Horizons Croisés nous immergent une nouvelle fois dans la nuit la plus ragga dub de la saison avec le plus gros concert reggae de la période.

Après le succès incontestable de sa deuxième édition (2300 personnes, soit + 42%),  le  temple  du  reggae  nous  offre  une programmation  d’exception  en  rassemblant  des  artistes  nationaux  et  internationaux  qui maitrisent l’art du flow.

Comme pour les deux dernières éditions une soirée "Before Issoudun Reggae Temple" sera proposée le 20 novembre au café-concert le Sésame à Ambrault. Le festival y accueillera cette année le groupe qui fait partie des valeurs montantes du reggae, City Kay. Ce groupe rennais fait partie des Inouïs du Printemps de Bourges 2015 et sera au festival Reggae Sun Ska le 8 août prochain parmi les plus grandes légendes du reggae.

Issoudun Reggae Temple c’est aussi un village du monde, des stands et une exposition inédite, et une ambiance survoltée assurée par une équipe de plus de 40 bénévoles. Un rendez-vous unique à ne pas manquer !

www.issoudun-reggaetemple.com