Département : Loiret (45)

Catégorie : En live

L'Astrolabe annonce quelques noms pour la rentrée

L'Astrolabe annonce quelques noms pour la rentrée

par Boris Adamczyk - le 01/07/2010

C'est la fin de saison pour la salle de musiques actuelles orléanaise, qui dévoile déjà une partie de sa programmation de rentrée.

Lle samedi 18 septembre, vous êtes conviés aux 6èmes Tournées Bistrophoniques. Dès 14 heures, vous déambulerez dans une dizaine de lieux de la ville pour un final à l'Astrolabe à partir de 22h. Sont d'ores et déjà confirmés : Mellino des Négresses Vertes, Marc Morvan et Ben Jarry, Wild Billy Boy (spectacle jeune public), The Surgeries, Janski Beeeats, un télé-concert Séville 82, Bernollin Quartet et beaucoup d'autres à venir...

Le mercredi 13 octobre, c'est LA légende Maceo Parker qui reviendra à l'Astrolabe. Le sax de James Brown continue de parcourir la planète pour faire danser aux rythmes d'un funk de très haute qualité.

Le mercredi 20 octobre, Da Silva viendront défendre leur dernier album.

Le Festival de Travers passera à nouveau par l'Astrolabe, le samedi 23 octobre avec Loïc Lantoine.

Arnaud Fleurent Didier et JP Nataf seront sur scène le vendredi 19 novembre.

Vincent Malone revient à Orléans avec un répertoire mélangé et composé de tous ses tubes. Les enfants le découvriront au Théatre Gérard Philipe le samedi 20 novembre.

Les shoegazeurs A Place to Bury Strangers en dignes héritiers de My Bloody Valentine viendront regarder leurs pompes tout en délivrant un set noise intense le jeudi 16 décembre.

Restez connectés sur le site internet de l'Astrolabe, les places seront mises en vente dans les prochains jours.

Par ailleurs, l'Astrolabe s'associe au festival Jour J le jeudi 1er juillet. En plus d'avoir concocté la programmation de l'événement, l'équipe de l'Astro sera présente pour vous proposer de vous abonner à la salle pour l'an prochain.

Enfin, le sérigraphe Will Argunas, qui avait déjà réalisé des affiches en série limitée lors du concert de Tindersticks, sera également présent au Jour J avec un édition limitée aux couleurs de Ghinzu.

Plus d'informations sur son blog : argunas.blogspot.com

« article précédent article suivant »