Département : Région entière

Catégorie : Actualité du Pôle

La Fraca-Ma vous adresse ses meilleurs voeux pour l'année 2022

La Fraca-Ma vous adresse ses meilleurs voeux pour l'année 2022

par Laure Clarenc - le 07/01/2022

Espoir et solidarité... nous estimons que ces deux mots doivent pleinement retrouver leur sens aujourd'hui, en ce tout début d'année 2022.

2022, une nouvelle année qui débute avec fracas, avec déception, avec crainte voire angoisse, pour notre secteur des musiques actuelles, mais aussi plus largement pour les droits culturels, et ce qui nous permet de faire société.

Nous pensons que c'est debout et ensemble que nous devons être et que nous devons continuer d'avancer. Ensemble et avec l'espoir des jours meilleurs qui arriveront forcément un jour, que nous attendons avec impatience et avec l'envie chevillée au corps de voir vivre ces projets que nous annulons ou que reportons depuis maintenant presque deux ans. Ensemble, avec la force de chacun·e, avec ce qui continue de nous motiver, de nous faire avancer, de nous faire croire en des lendemains meilleurs, musicaux et chantants.

Parce que toutes et tous ensemble, nous pouvons, malgré tout, faire de cette nouvelle année 2022, une année qui compte, une année qui brille.

Ensemble, nous pourrons le faire à nouveau.
En ce début d'année 2022, toute la Fraca-Ma vous adresse ses meilleurs voeux.

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Fraca-Ma
  • Fraca-Ma

« article précédent article suivant »